blino's website

Free software developer and more

Avantages : confortable, fixations simples, facile à laver, multi-positions

Points faibles : un peu lourde et encombrante

Nous avons eu cette chaise haute alors que notre petit garçon arrivait sur ses 4 mois. Nous l'avons très peu utilisée en position transat, et principalement dans les positions inclinées et verticales.

Le système d'attaches du harnais est pratique à attacher, et la tablette contient en plus un plot central qui sécurise mieux bébé. La tablette est assez grande pour y poser un peu de jouets, et pour tenter de mettre les petits pots à l'écart des mains curieuses de bébé La tablette est en plus facile à enlever et remettre, et se range derrière la chaise. Sans la tablette, la chaise a l'air d'être à la hauteur idéale pour installer plus tard bébé à la table à manger avec les adultes.

Le siège est très confortable, et notre bébé bien agité tient bien en position. La matière en simili-cuir du siège est très facile à laver d'un coup d'éponge, la housse en tissu passe bien en machine et les tâches partent bien.

La chaise est robuste et très stable, grâce à la largeur et l'écartement des pieds, ce qui rend quand même la chaise un peu imposante. J'arrive à déplacer la chaise assez facilement, mais elle est un peu trop lourde pour ma femme.

Parmi les petits plus, il y a une machine arche d'éveil qui se positionne quand la tablette n'est pas installée, et un petit panier sous le siège qui permet de ranger un tas de jouets.

C'est globalement une très bonne chaise haute, qui a trouvé toute sa place chez nous, et qui va accompagner bébé pendant longtemps. Le prix est un peu élevé, mais l'évolutivité et la solidité font que ça fait économiser l'achat de plusieurs chaises différentes. Notre seul regret est de ne pas l'avoir achetée plus tôt pour plus profiter de la position transat.



Comments are closed for this story.

Trackbacks are closed for this story.

blosxom Optimised for standards.
Olivier Blin (2005)